13.12.19 Bilan 2019 #Helpdesk

En cette fin d’année 2019, il nous paraît utile d’effectuer un petit retour en arrière ! Le travail syndical est plus que jamais important dans un marché du travail toujours plus instable et moins sécuritaire pour les travailleurs. Vous le savez, la Défense n’a pas été épargnée par les incertitudes concernant la pension, le manque de personnel et les investissements insuffisants. L’heure est donc au bilan de nos actions de 2019. Vous retrouverez sur nos réseaux d’ici la fin de l’année régulièrement un aperçu de notre travail au quotidien, des grosses négociations avec le cabinet Défense et les ressources humaines en passant par des aspects plus méconnus de notre travail ! Restez connecté !

Une question ? Un problème ?

Nos collaborateurs du service helpdesk sont là pour vous ! Ce sont les premiers à répondre à vos questions, qu’elles soient d’ordre pratique, financier, réglementaire ou encore disciplinaire ! En fonction de la problématique, ils vous redirigeront vers le service approprié (individuel, juridique,…) afin que votre prise en charge soit optimale !

En moyenne, c’est plus de 15 appels téléphoniques par jour et environ 800 mails qui ont été traités sur l’année 2019. Autant dire que le helpdesk constitue la première ligne pour chaque demande d’aide ou d’information de nos membres.

Un seul numéro, le 02/ 223 57 01

Vous êtes plutôt « connecté » ? Ecrivez-nous via info@slfp-defense.be